Rozen Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon ptit forum ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki
Modo
Tsuki


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

Titre:Angel-Dream

Bannière:Ici

Lien: Ichiiii !

Type de forum [RPG, mangas...]:Sur le Manga

Histoire ou description:Angel-Dream... Vous voulez connaître de nouveaux mangas et d'animes ? Venez ici ! Présentez vos mangas favoris pour les faire découvrir aux autres ! Et decouvrez de nouveaux mangas !

Bon je savais pas si je pouvais faire de la pub pour mon forum car j'avais déjà posté dans ''partenaires'' mais si faire une demande partenariat est égale à une pub, alors Kami-chan n'hésite pas a effacer cette pub si la demande de partenariat compte comme une pub !
Revenir en haut Aller en bas
Kar à Melle
Admin fane de Kun-Kun <3
Kar à Melle


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Le pays de Rozen Maiden... Nan j'déconne T_T J'suis coincée en France!
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:46

Non tu as le droit =] Si tu veux vraiment faire connaîte ton forum profites-en =)

Ensite j'ai quelque critique par rapport à ton forum(Ne les prens pas mal, c'est juste pour t'aider à l'améliorer =] ), la 1er c'est que la partie détente et jeux est plus grande que la partie principale de ton forum c'est à dire le Japon, les Mangas et les Anime. Je te conseillerai de faire 1 catégorie Japon avec par exemple: Mode, Nourriture, Tradition après à toi de voir. Une autre catégorie sur les Mangas avec: Image mangas, Mangas etc... et enfin une partie Animé avec: Quelque épisode, les critique etc... Moi personnelement sa m'a frappé et je ne pense pas être la seule ^^ Et c'est égalemment sur le thème, la bannnière est pas mal l'image est très belle =] Mais le reste du thème ne vas pas du tout avec. Le "Qui en ligne" avec des coquillage et les boutons "New" "No new" avec un petit ange ça fait bizarre =]



Voila, bonne continuation pour ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rozen-maiden.forum-actif.net
Shinku
Petit(e) fan(e)
Shinku


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:52

j'y suis déja ^^ (c'est moua lucy =D)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modo
Tsuki


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:27

Oui je sais mais on va bientot changer de thème pour l'hiver !

Je vais essayer de faire plus de catégories ! Merci du conseil =) !
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Petit(e) fan(e)
Shinku


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:22

j'ai hate de voir le new thème ^^

vive le changement!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Kar à Melle
Admin fane de Kun-Kun <3
Kar à Melle


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Le pays de Rozen Maiden... Nan j'déconne T_T J'suis coincée en France!
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:15

T'as fais les catégories comme je te l'avais conseillée j'en suis contente =]
Revenir en haut Aller en bas
https://rozen-maiden.forum-actif.net
Tsuki
Modo
Tsuki


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:01

Merci pour ce conseil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
Petit(e) fan(e)
Nyuki


Nombre de messages : 169
Localisation : ~° In The Blue Sky°~
Date d'inscription : 21/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:28

J'ai vu aussi que tu as fait les catégories que t'avais conseillé Kami-chan, c'ets bien! =D

Moi, je n'ai rien à dire comme critique constructive ou pas sur le forum puisque notre très chère admine à tout dit! x3

Je ne peux que te souhaiter la bonne chance! =)

Et je suis impatiente de voir le thème d'Hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com/index.htm
Tsuki
Modo
Tsuki


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:07

Merci ^^

Je dirai quand le thème hiver sera rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
Petit(e) fan(e)
Nyuki


Nombre de messages : 169
Localisation : ~° In The Blue Sky°~
Date d'inscription : 21/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

Oui, merci bien! Comme ça on viendra voir et on te dira nos quelques impressions! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com/index.htm
Kar à Melle
Admin fane de Kun-Kun <3
Kar à Melle


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Le pays de Rozen Maiden... Nan j'déconne T_T J'suis coincée en France!
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:17

J'ai fais un thème tout à l'heure et j'ai l'habitude de mettre un nom de forum, j'ai mis le tiens =) Il est pa top mais je te le montre quand même(C'est mon kado de nowël en avance xD)

Mon ptit forum ^^ Bannireqe4

Mon ptit forum ^^ Quiestlzl4

Mon ptit forum ^^ Newbg5 - Mon ptit forum ^^ Nonewhe3 - Mon ptit forum ^^ Locklz1

Mon ptit forum ^^ Nouveaunq8 - Mon ptit forum ^^ Rpondresr0 - Mon ptit forum ^^ Vrouillersv1

Mon ptit forum ^^ Barredespaov0

Mon ptit forum ^^ Barredenavigue1up6 - Mon ptit forum ^^ Barredenavigue2au7
Revenir en haut Aller en bas
https://rozen-maiden.forum-actif.net
Tsuki
Modo
Tsuki


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:48

Ouah ! J'aime beaucoup ! Mais je suis en train de faire un vote pour les bannières, mais si tu veux je peux proposer ton thème pour savoir ce qu'en pense les membres ! Le seul défaut c'est que la bannière n'est pas assez grande >.< !

Sinon, j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Kar à Melle
Admin fane de Kun-Kun <3
Kar à Melle


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Le pays de Rozen Maiden... Nan j'déconne T_T J'suis coincée en France!
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:55

Oui je veux bien ^^

Je vais essayer de l'aggrandir mais bon.. Je sais pas si sa va bien rendre
Revenir en haut Aller en bas
https://rozen-maiden.forum-actif.net
Tsuki
Modo
Tsuki


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2007

Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:37

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ptit forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit forum ^^   Mon ptit forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden :: Publicité :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser